Xyladecor_logo_542x224

LasureBoisJardinSPRAY

Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray

  • Produit de protection du bois décoratif pulvérisable
  • Idéal pour les écrans de jardin, abris de jardin et bois de jardin
  • 5 l
  • Disponible en Chêne clair, Brun récolte, Brun d’automne, Vert forêt et Chêne forêt
1.DESCRIPTION

Produit de protection du bois décoratif, pulvérisable et à base d’eau. Spécialement développé pour traiter le bois de jardin avec le Xyladecor Power Sprayer. Application rapide avec un minimum d’efforts : 1 m² peut être pulvérisé en moins d’une minute.

Domaine d’application
Idéal pour le traitement des écrans de jardin, bois de jardin, clôtures, etc. par pulvérisation.
Adapté pour du bois non lissé ou bois raboté grossièrement. Le produit est peu odorant et sèche rapidement. Protège durablement le bois contre la pluie et les rayons du soleil. Convient comme première couche et comme couche d’entretien pour le bois déjà traité. Ne s’écaille pas.

Teintes
Chêne clair, Brun récolte, Brun d’automne, Vert forêt, Chêne forêt.

Emballage
5l

2. SUPPORTS/SYSTÈMES

Bois neuf, non traité
La surface du bois à traiter doit être propre et saine. Appliquer 1 à 2 couches de Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray.

Bois déjà traité en bon état
Nettoyer le support à la brosse ou par nettoyage haute pression, éventuellement en combinaison avec le Xyladecor Décrassant pour tous Bois Extérieurs. Appliquer 1 à 2 couches de Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray.

Bois déjà traité en mauvais état
Eliminer toutes les couches existantes par ponçage. Nettoyer en profondeur avec le Xyladecor Décrassant pour tous Bois Extérieurs. Traiter le bois attaqué localement avec 1 couche de Xyladecor Combi. Appliquer 1 à 2 couches de Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray.

3. MISE EN OEUVRE

Appliquer à l’aide du Xyladecor Power Sprayer. Assembler le Xyladecor Power Sprayer comme cela est indiqué dans le manuel. Bien agiter le Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray et verser dans le Xyladecor Power Sprayer. Pour obtenir un bon résultat, travailler avec la buse à 30 cm de la surface à traiter.
En principe, une couche suffit. Dans le cas d’un résultat inégal, appliquer immédiatement une deuxième couche après 4 h de séchage.
Ne pas utiliser le produit en dessous des 10 °C.
Prêt à l’emploi.
Nettoyage du matériel et du pulvérisateur à l’eau.

Rendement
Max. 5 m²/litre/couche (en fonction de l’essence de bois et de l’absorption).

Séchage
A 20 °C et 60 % H.R. :
Hors poussière : 1 h.
Recouvrable : 4 à 6 h.

Densité
Ca. 1,06 kg/l.

Aspect
Satiné.

4. SÉCURITÉ/CONSERVATION

Sécurité
Conserver hors de portée des enfants. Porter des gants appropriés et des lunettes de protection. Travailler par temps non venteux. Recouvrir les objets présents à proximité.

Conservation
Conserver le produit à l’abri du gel et à température ambiante le plus que possible.

xyladecor_tuinhoutbeits_spray_lichte_eikChêne Clairxyladecor_tuinhoutbeits_spray_oogstbruinBrun Récoltexyladecor_tuinhoutbeits_spray_herfstbruinBrun d'Automnexyladecor_tuinhoutbeits_spray_woudgroenVert Forêtxyladecor_tuinhoutbeits_spray_woudeikChêne Forêt

Demander votre devis : ICI.