Un projet de construction ou de rénovation ?

Pensez à habiller votre bâtiment d’un revêtement de façade élégant et durable.

Pourquoi pas un bardage ? Bien dans l’air du temps, il offre de multiples possibilités, tant esthétiques que techniques.

Un revêtement de façade en bardage, au même titre que la construction à ossature bois en général, constitue vraisemblablement la technique la plus répandue dans le monde pour recouvrir une façade de bâtiment.

Loin de nos habitudes constructives caractéristiques de l’Europe Centrale, le bardage devient de plus en plus courant dans notre paysage bâti.

Phénomène de mode diront certains, mais cette manière de construire offre aussi et surtout des possibilités énormes en matière d’isolation thermique. Cette technique est un procédé économique, relativement simple à mettre en œuvre et qui donnera du caractère à votre bâtiment.

Le respect de certaines règles élémentaires de mise en œuvre et le choix parfaitement adapté du matériau et de son profil assureront pérennité et facilité d’entretien à votre réalisation.

Fort de sa longue expérience en tant que fabricant de bardages en bois massif, Métiers du Bois S.A. vous propose également de nouvelles générations de produits pour façades. Des composites performants et éprouvés sous tous les climats, des produits à haute technicité pour un maximum de classe et de longévité.

Pour vos projets, consultez-nous, nous aurons toujours une réponse.